Ce n’est un secret pour personne que Bali est devenue la première destination souhaitée par de nombreux touristes. Mis à part les magnifiques paysages, les plages, le ciel étoilé et la nature exotique de Bali, saviez-vous que l’on peut y trouver certaines des villas les plus paradisiaques et les plus luxueuses au monde ?
Il suffit d’imaginer une piscine privée à débordement, une plage privée, un coucher de soleil privé… Le design intérieur de ces villas vous coupera le souffle et vous donnera envie d’y rester pour toujours.
Elles se trouvent dans les endroits les plus reculés, par exemple au milieu des rizières, au bord de la plage, le long des falaises… Il n’est pas étonnant que cela figure sur la liste des choses à faire avant de mourir !
Rien de mal à rêvasser ! Jetez-y un coup d’œil à ces villas au design insensé et choisissez celle qui convient le mieux à vos besoins !
Villa Istana (Uluwatu)
Jamais entendu parler de la plage d’Uluwatu ? Dans ce cas, c’est la plage préférée des surfeurs, et cette villa est située à seulement 10 minutes de celle-ci.
Le design de la villa fait une distinction très douce entre l’intérieur et l’extérieur, ce qui permet aux clients de découvrir la beauté de Bali à l’état brut.
La villa dispose de 5 chambres et peut accueillir jusqu’à 10 personnes. La nourriture ne sera pas un problème car il y a un chef privé qui s’occupera de vous tout au long de votre séjour ! Cette villa dispose d’une piscine à débordement de 10 mètres de long.
Le prix de la villa est estimé à 2500 $ la nuitée.
Villa sur la colline d’Uluwatu (Uluwatu)
Tout comme la précédente, Uluwatu Hillside Villa est située sur le même spot de surf. Cette villa se compose d’une maison/bateau de trois chambres à coucher au design zen et unique.
L’espace extérieur inclut une piscine à débordement, une table à manger, et bien plus encore. Toutes les chambres sont équipées d’un lit king-size, de balcons au style féerique et d’une salle de bain privée avec douches extérieures !
Il y a également une salle de sport, un spa et vous pouvez même bénéficier de cours de yoga quotidiens.
Le prix ? À partir de 3335 $ la nuitée.
Propriété de Pandawa Cliff (The Bukit)
La villa a néanmoins été conçue par l’architecte de renommée internationale Popo Danes et elle se compose de 16 chambres réparties entre trois maisons : La Pala, la Villa Rose et la Villa Marie.
Chaque logement dispose de sa propre cuisine, de son coin repas, du Wi-Fi et surtout d’une piscine privée ! La Pala représente la plus grande villa de Bali, les raisons ? Eh bien, elle dispose d’une salle de spa, d’une salle de gym et d’une salle de jeux pour les enfants.
Ceux d’entre vous qui préfèrent l’architecture moderne choisiront la Villa Rose, mais pour ceux qui préfèrent le classique et le traditionnel, la Villa Marie devrait bien leur plaire !
Le complexe entier comprend un court de tennis et de squash, un spa et une salle de sport. Le prix est d’environ 5941 $ la nuit.
Villa Amanusa – Nusa Dua
Cette villa est très tropicale, elle est située au cœur de la jungle de Bali !
Villa Amanusa est à la fois relativement proche de la ville mais distante en même temps pour préserver l’intimité.
Elle possède six chambres à coucher. La Villa inclue une cuisine entièrement équipée, une salle à manger, une piscine privée, et bien plus encore ! Vous y trouverez également un terrain de tennis, une salle de fitness, et bien encore…
Le prix est d’environ 5 000 $ par nuit.
Les villes avec les meilleurs moyens de transport public
Quelques conseils essentiels pour voyager seul en avion
Les pays incontournables à visiter absolument
Faire ses valises : ce que vous devez absolument savoir!
20 endroits qu’il faut impérativement visiter en France !
Conseils pour divertir vos enfants durant les longs vols
Les meilleurs conseils pour surmonter le mal du pays
Quelques astuces pour supporter un long vol
Les meilleures collations à emporter en avion