Noël à New York : les choses les plus magiques à faire (Page 1 ) | 5 novembre 2020
Annonce:

Noël peut rendre n’importe quel endroit magique, pas vrai ? Un des endroits les plus exceptionnels pour passer Noël est, bien sûr, la ville de New York. En marchant dans les rues, enveloppés dans votre manteau, vous ne verrez que des lumières resplendissantes et des décorations de Noël.

Vous pouvez sentir l’odeur des pins dans l’air. Lorsque le temps se refroidit, l’atmosphère devient chaleureuse.

Si vous vous trouvez en ville pendant cette période merveilleuse de l’année, vous pouvez faire tellement de choses. Nous avons décidé de réunir les choses les plus merveilleuses que vous pouvez faire dans la « Grosse Pomme » pendant les vacances et apprécier la ville.

Découvrir la sixième avenue

Avez-vous déjà été témoin de décorations gigantesques pendant la période de Noël? Eh bien, même si c’est le cas, vous devriez peut-être vous promener sur la sixième avenue.

Vous verrez d’énormes décorations de Noël, des bougies rouges, des casse-noisettes, et bien d’autres choses encore. Vous aurez l’impression d’être dans un monde à part.

Le Centre Rockefeller

Pour vous plonger dans l’esprit de Noël, rendez-vous au Rockefeller Center pour voir le fameux sapin de Noël. Il est éclairé par pas moins de 50 000 lumières LED de toutes les couleurs.

La touche finale de l’arbre est l’étoile Swarovski brillante au sommet. Normalement, il est allumé à la fin du mois de novembre et reste lumineux jusqu’au 7 janvier.

Les patinoires

Le patinage sur glace est une activité idéale en hiver, surtout pendant la période de Noël. Il existe de nombreuses patinoires dans la ville, vous aurez certainement l’embarras du choix. Il y en a une au Rockefeller Center, une à Central Park et une à Bryant Park.

La seule chose à retenir, c’est que vous devez tenir compte des différences de prix ainsi que des files d’attente pour chaque patinoire. Si vous voulez aller au Rockefeller Center, par exemple, vous devez essayer d’arriver plus tôt dans la journée pour éviter les grandes foules.

Se promener sur la Cinquième Avenue

Vous pouvez également faire une belle promenade en ville en traversant la Cinquième Avenue. Vous pourrez y admirer de magnifiques vitrines colorées et festives.

Les magasins les plus chics ont tendance à faire des pieds et des mains lorsqu’il s’agit de décorer leurs vitrines pour Noël.

Se rendre dans un musée

Ce n’est peut-être pas une activité axée sur Noël, mais visiter un musée pendant son séjour à New York est toujours une expérience formidable.

Il y a tant d’options différentes à choisir, comme le MET et le MOMA. Néanmoins, passer la journée à l’intérieur est un excellent moyen de faire une pause pour échapper au froid de l’extérieur.

Les marchés de Noël

Une autre activité amusante à faire dans la ville est d’explorer les marchés de Noël. Et là encore, le choix n’est pas ce qui manque !

De Columbus Circle à Union Square et Bryant Park, vous pourrez trouver les cadeaux les plus uniques et les plus originaux, ainsi que des plats savoureux à déguster.

Promenade dans le quartier Dyker Heights

Si vous voulez voir les plus belles guirlandes lumineuses de Noël, rendez-vous à Dyker Heights, à Brooklyn. Les habitants du quartier font le maximum pendant la fête de Noël, et les décorations sont absolument magnifiques à regarder !

Annonce:
Annonce:
Fermer