Les villes avec les meilleurs moyens de transport public (Page 1 ) | 31 octobre 2020
Annonce:

Lorsque vous voyagez, il est toujours judicieux de faire des recherches sur la disponibilité des transports publics, où que vous alliez.

Dans certaines villes, il n’est pas considéré comme sûr pour un touriste d’utiliser ces moyens de transport, alors que dans d’autres, tout le monde le fait sans se poser de questions.

Chaque ville est différente, et nous avons effectué des recherches sur les villes qui offrent les meilleures options de transport public, les plus sûres et les plus abordables que vous puissiez emprunter.

Bon voyage et bonne route !

Shanghai, Chine

Shanghai s’est inspirée de la façon dont New York utilise son système de transport public, mais a apporté à celui-ci une petite touche chinoise. Ce réseau de transport est réputé pour être sûr, fiable, abordable et toujours ponctuel.

Shanghai étant la ville la plus peuplée du monde entier avec plus de 2 milliards d’habitants qui utilisent les transports en commun chaque année, le niveau de performance élevé qu’il affiche est remarquable.

D’ici 2030, Shanghai prévoit de se doter d’un réseau de métro qui sera 5 fois plus long que celui de Hong Kong. Ça, c’est de la folie !

Chicago, Illinois

Chicago abrite le deuxième plus grand système de transport public de tous les États-Unis, juste après New York. Les prix des transports publics à Chicago n’ont pas augmenté depuis 2013, et un grand nombre de personnes qui remplissent les conditions requises (personnes âgées, militaires et personnes handicapées) peuvent voyager gratuitement.

Les bus et les trains de Chicago sont réputés pour leur durabilité et leur fiabilité. En outre, 100 % des bus et des wagons et 70 % des gares sont accessibles aux personnes handicapées. Il y a de quoi se vanter !

Pour couronner le tout, Chicago s’est lancée tête la première dans l’industrie technologique et propose plus de 20 applications téléphoniques différentes permettant aux passagers de s’enregistrer sur les horaires d’arrivée, de connaître en direct l’emplacement d’un bus ou d’un train, et de savoir à quelle heure ils devraient arriver à leur destination.

Londres, Royaume-Uni

A Londres, 85 % des habitants utilisent les transports en commun et en sont satisfaits. À Londres, les transports en commun sont abordables, rapides et sûrs.

Les prix sont bloqués au même niveau depuis 2016, ce qui permet à la classe ouvrière moyenne de disposer d’un moyen de transport très abordable pour se rendre au travail chaque jour.

Sur une carte, le système ferroviaire peut paraître déroutant, mais il est en fait assez simple à naviguer, car toutes les lignes sont séparées mais se rejoignent à un moment ou à un autre. Londres propose également des bus, mais bien sûr, le métro est plus rapide, car il permet d’éviter les embouteillages.

Annonce:
Annonce:
Fermer