L’un des meilleurs aspects liés aux voyages dans le monde, outre le fait qu’il s’agit d’une expérience unique, est de découvrir différents types de nourriture, où que l’on aille.
Que vous voyagiez aux États-Unis ou que vous preniez un vol international, chaque région du monde a ses propres spécialités culinaires.
Le plus grand inconvénient que présente un long vol, cependant, est la nourriture que vous offre la compagnie aérienne. En effet, si la nourriture préparée en masse n’est jamais savoureuse, celle servie en avion l’est encore plus.
En tant que voyageur expérimenté, vous avez probablement appris la leçon en apportant vos propres goûters. Toutefois, voici quelques conseils qui vous permettront de profiter pleinement de la meilleure nourriture en attendant d’atterrir à votre destination.
Les fruits frais
Emporter des fruits frais est non seulement un excellent moyen de s’assurer que l’on n’a pas faim, mais aussi que l’on mange des choses saines pour notre corps.
Les fruits durs comme les pommes ou les poires sont préférables aux fruits comme les bananes ou les raisins, qui risquent d’être facilement écrasés dans votre sac à dos.
Enveloppez les fruits dans une serviette en papier ou mettez-les dans un sachet et savourez-les quand vous avez faim ! Veillez simplement à nettoyer les fruits avant de monter à bord de l’avion.
Les Bretzels
Les bretzels ne sont pas seulement un délicieux goûter à manger n’importe où, mais ils sont également un très bon moyen de rester hydraté. Nous savons que cela peut paraître insensé car ils sont généralement salés, mais après avoir consommé du sel, vous aurez sans doute envie de boire de l’eau.
Rester hydraté pendant un vol est super important en raison de l’air sec et du manque de mouvement, donc plus votre corps vous demande de l’eau, mieux c’est.
Assurez-vous de mettre les bretzels dans un récipient rigide afin de les conserver intactes jusqu’à ce que vous les consommiez.
Le jerky
Le jerky est une variété de viande séchée et salée de bœuf, découpée en fines lanières. Je viens à peine de découvrir la nouvelle et cela a considérablement changé la donne pour les longs voyages internationaux.
Non seulement la viande séchée est délicieuse, mais c’est aussi un moyen incroyable de consommer des protéines. Le jerky est disponible en différents types (poulet, bœuf, dinde, etc.) et en tellement de saveurs différentes que vous pouvez vraiment trouver tout ce dont vous avez envie.
Le jerky reste frais pendant longtemps, il ne nécessite pas d’être réfrigéré ou cuit, et peut être transporté partout. Surtout lorsque les plats servis dans l’avion ne vous apportent pas la satisfaction que vous espériez, le jerky est là pour vous sauver la mise.
TOP 6 des pires choses qui peuvent arriver lors d’un voyage à l’étranger !
Le top 3 des safaris les plus luxueux
Faire ses valises : ce que vous devez absolument savoir!
Votre plan pour le nouvel an a été annulé ? Nous sauvons votre nuit!
Les meilleures villes américaines pour un voyage de week-end
Quelques astuces pour supporter un long vol
Voyager avec des enfants, une nouvelle expérience !
Les raisons pour lesquelles vous devez louer une maison de vacances au lieu d’aller à l’hôtel
Les endroits les plus féeriques à voir absolument !