Des petits matins grisonnants et brumeux aux feuilles dorées qui tombent délicatement sur le sol, l’automne apporte au monde une sensation de bien-être et de magie. La Grosse Pomme est l’un des meilleurs endroits où vous pouvez passer du temps durant cette saison de l’année.
En automne, la ville de New York se transforme en un paysage éblouissant rempli d’activités et d’endroits merveilleux à visiter. Lorsque l’automne arrive, les gens se calment et le temps devient frais et vif, ce qui rend cette ville l’endroit parfait pour l’exploration. Si vous vous demandez pourquoi on voudrait visiter la ville pendant cette période, continuez à lire très attentivement…
Un climat parfait
À New York, l’été est loin d’être le climat idéal, simplement parce qu’il fait très chaud et humide. Toutefois, à partir de mi-septembre, la température commence à baisser et à ce moment là, il devient plus agréable de passer du temps à l’extérieur.
La baisse des prix
Sachant que l’été attire beaucoup de touristes, ce qui signifie une hausse conséquente des prix. Il est logique qu’à partir du début septembre, les billets d’avion commencent à coûter nettement moins cher.
Ceci est également valable pour le mois d’octobre, les tarifs aériens et hôteliers chutent. Les prix augmentent à nouveau à l’approche de Thanksgiving, et lors des fêtes de fin d’année.
Des fêtes impressionnantes
En l’automne, la ville a largement assez de choses à offrir, surtout en octobre. Il y a le Columbus Day Parade auquel vous pouvez assister ou même participer. Une autre option est l’Open House New York, qui vous permet de visiter des sites qui sont généralement interdits au public.
Pour ceux qui sont impatients de fêter Halloween, vous pouvez visiter The Great Jack O’Lantern Blaze et le Village Halloween Parade, vous serez à 100% satisfaits !
Aucune foule
Se rendre à New York en automne plutôt qu’en été est une très bonne idée, non seulement en raison du temps magnifique, mais aussi parce qu’il y a beaucoup moins de touristes en ville. Cette période est donc idéale pour se promener en amoureux ou tout simplement avec ses amis ou sa famille…
Sans oublier que la rentrée scolaire est déjà en cours à cette période de l’année, chose qui fait que les rues sont beaucoup plus vides comparé à la période estivale.
Visites gratuites
En dehors des événements auxquels vous pouvez participer, il existe énormément de choses que vous pouvez faire gratuitement à New York. Des promenades dans le Central Park, l’exploration des lieux hantés de la ville…
Vous pouvez célébrer l’automne de différentes façons, sans que cela ne vous coûte le moindre centime.
Les endroits les plus féeriques à voir absolument !
Conseils pour divertir vos enfants durant les longs vols
5 emplois incroyables qui vous permettront de voyager à travers le monde
Votre plan pour le nouvel an a été annulé ? Nous sauvons votre nuit!
Quelques astuces pour supporter un long vol
Les meilleures collations à emporter en avion
Les meilleurs conseils pour surmonter le mal du pays
Les indispensables du maquillage pour voyager en toute tranquillité
Les pays incontournables à visiter absolument