Après une longue semaine de travail, un week-end d’évasion peut s’avérer utile à tous. Bien qu’il existe un grand nombre de villes étonnantes aux États-Unis qui méritent d’être visitées, il en existe certaines qui méritent d’être placées en tête de liste.
Chacune de ces villes possède ses propres qualités, ce qui vous permettra de profiter pleinement et différemment de ces dernières. Certaines de ces villes sont plus agréables à une saison qu’à une autre, et nous allons vous en donner un aperçu. Quelle que soit la période de l’année où vous souhaitez voyager, sachez que vous serez servis !
Washington, D.C.
La meilleure période de l’année pour visiter Washington est soit en automne, soit au printemps. À l’automne, Washington devient le parfait paradis des amoureux de cette saison ; le long du National Mall, on trouve un peu partout des arbres qui changent de couleur et perdent leurs feuilles.
Au printemps, vous pouvez trouver des cerisiers en fleurs partout dans la ville. Il y a même un événement appelé le Cherry Blossom Festival à la fin du mois de mars, où vous pouvez profiter de tout ce qu’il y a à savoir sur…
Il y a même un événement appelé le Cherry Blossom Festival à la fin du mois de mars, où vous pouvez profiter de tout ce qu’il y a à savoir sur les cerisiers en fleurs ! L’un des aspects les plus intéressants de Washington est que presque tous les musées offrent un accès gratuit et que la ville est très accessible à pied (mais dispose également d’un excellent réseau de métro), ce qui vous permettra d’économiser beaucoup d’argent.
Avec ces économies, vous aurez certainement envie de faire des folies en dégustant de délicieux repas, car Washington possède de superbes restaurants tout autour de la ville.
Chicago, Illinois
Il n’y a vraiment rien de mieux que de passer l’été à Chicago. La ville est située au bord du lac Michigan et possède de magnifiques plages tout au long de son littoral. Le meilleur, c’est que toutes ces plages ont des aspects différents : certaines sont destinées aux grands groupes qui veulent faire la fête, d’autres aux propriétaires d’animaux de compagnie qui amènent leurs amis à fourrure, et quelques unes sont plutôt calmes et réservées aux familles ou aux personnes à la recherche d’une journée de détente.
À Chicago, les possibilités de faire…
À Chicago, les possibilités de faire du tourisme sont infinies ; vous pouvez monter sur le Skydeck de la Willis Tower (ou de la Sears Tower, comme l’appellerait tous les locaux), assister à un match de baseball des Cubs, ou vous promener et découvrir toutes les cultures que chaque quartier a à offrir.
La meilleure chose qui puisse exister à Chicago, c’est la nourriture. Il n’y a pas de mauvais restaurant dans cette ville, et en général, les prix sont abordables. Chicago devrait être en tête de votre liste de choses à faire.
La Nouvelle-Orléans, Louisiane
La saison du Mardi Gras est, semble-t-il, le moment idéal pour visiter la Nouvelle-Orléans. Lors de cette période festive, il se passe toujours quelque chose de spécial dans cette ville et c’est toujours aussi amusant.
Personne ne s’ennuie à la Nouvelle-Orléans, et chacun peut y trouver une activité qui lui ferait énormément plaisir.
Que vous vous intéressiez à la vie nocturne, à l’histoire, à la gastronomie ou aux visites touristiques, la Nouvelle-Orléans sera pour vous un week-end inoubliable.
5 emplois incroyables qui vous permettront de voyager à travers le monde
Faire ses valises : ce que vous devez absolument savoir!
20 endroits qu’il faut impérativement visiter en France !
Quelques conseils essentiels pour voyager seul en avion
Les meilleures villes américaines pour un voyage de week-end
Conseils pour divertir vos enfants durant les longs vols
Les pays les plus merveilleux d’Afrique à visiter en 2021
Les meilleurs conseils pour surmonter le mal du pays
TOP 6 des pires choses qui peuvent arriver lors d’un voyage à l’étranger !